Une fois que nous avons décidé d'installer un système de filtrage pour le smartphone ou l'ordinateur, il est important de comprendre comment fonctionnent les systèmes de filtrage en général, et le nôtre en particulier.
Le point de départ est: qui déterminera le niveau de protection? Que ouvrir et que bloquer?

Il existe des systèmes de filtrage tels que "Internet Grenade" où l'utilisateur peut décider lui-même ce qui est ouvert et ce qui est fermé. Si vous le souhaitez, désactivez le filtre et si vous le souhaitez, activez-le.
Le système sinun.org du Comité rabbinique Habad fonctionne différemment, la gestion du contenu est confiée uniquement au centre de filtrage. De plus, le retrait du filtre ne se fait pas indépendamment mais en nous contactant.

Vous pouvez choisir parmi 3 itinéraires approuvés par le Comité rabbinique 'Habad:

Email et SMS uniquement
Dans cet itinéraire, toutes les applications sont bloquées à l'exception des appels téléphoniques, des e-mails et des messages texte (messages SMS).
limité
En plus de l'itinéraire précédent, la Torah, les opérations bancaires, la navigation, les outils utiles, etc. sont ouverts sur cet itinéraire. Les sites Habad sont également ouverts, d'autres sites sont bloqués.
étendu
Dans cette voie, nous ouvrons tout ce qui peut être ouvert et répond aux critères fixés par le comité des rabbins Habad.
Suivre et mémoriser - nouveau!
Une piste spéciale pour l'apprentissage à distance pour les étudiants. La piste comprend uniquement le logiciel "Zoom" et les sites nécessaires aux études.
Cet itinéraire peut être combiné avec les autres itinéraires, et les parents peuvent décider eux-mêmes quel itinéraire parcourra sur l'appareil. Veuillez nous contacter pour plus d'informations!
Il est important de noter que nous travaillons avec la méthode de la liste blanche = au départ, tout est fermé, et au fil du temps et en fonction des références qui circulent vers le centre, nous ouvrons les sites Web / applications de manière contrôlée.

Cet itinéraire permettra, par exemple, l'utilisation de l'application de messagerie WhatsApp, mais des applications telles que Facebook, Snapshot et Instagram sont bloquées.

Les sites d'actualités seront développés selon les critères fixés par le Comité rabbinique Chabad et l'accent sera mis sur le contenu et les sujets des actualités et les médias sur le site. La liste des sites peut être trouvée avec nous.

Des jeux ont été ouverts dans cette piste mais seulement s'il s'agit d'un jeu sans problème de modestie ou de violence.

Il est important de noter que les itinéraires peuvent être combinés et modifiés. Par exemple, vous pouvez vous inscrire à l'itinéraire restreint et ouvrir WhatsApp pour l'utiliser.

Une autre piste «lycée» - adaptée aux exigences et aux directives des administrations des lycées pour les étudiants.

Au-delà de tout cela, il convient de nous contacter dans tous les cas pour information. Nous pensons que nous trouverons un moyen d'adapter le système de filtrage à chaque niveau.

Le système offre également une option pour restreindre l'utilisation de l'appareil. Par exemple, vous pouvez nous contacter pour limiter l'utilisation de WhatsApp / jeu pendant une durée limitée chaque jour, avec quelques gains de temps restants.

Vous pouvez également définir un système d'heures hebdomadaires dans lequel vous pouvez, par exemple, bloquer Internet sur l'appareil à certaines heures du jour ou de la nuit.

Contactez-nous pour plus de détails.